Continuant la tradition, le généreux Wolftruck a compilé pour vous les préférences de jeux des membres des Dragons Nocturnes pour l'année 2014. Grâce à l'implication du vigoureux Ignosis, avec un délai significatif mais dès maintenant, le Palmarès 2014 est désormais immortalisé sur le portail des Dragons Nocturnes. Étonnament, les trois premières positions sont inchangées par rapport à 2013, mais pour le reste, de nombreuses surprises et quelques nouveautés.

 

L'indéfectible Adam d'Ynris continue la tradition en nous offrant, après une année de pause, un palmarès de jeux 2013. Plus de 75 membres des Dragons Nocturnes se sont livrés à l'exercice d'identifier leurs 30 meilleurs jeux. Alors que les Dragons d'or sont accordés aux nouvelles parutions de l'année, les Palmarès comprennent tous les jeux peu importe leur année de parution.

 

Le Plateau d'or est un concours de création de jeux de société qui se déroule dans le cadre des Journées ludiques de Québec.
Pour l'édition 2013, dans la catégorie Plateau d’or du public, les joueurs, de par leur vote, ont choisi le jeu Creationa de Olivier Rolko. Les membres du jury, après tests et analyses, ont décerné le prix du Plateau d’or du Jury 2013 à Eduardo Moldon pour son jeu Mynos. Félicitations à ces deux auteurs et également à tous les finalistes.