Le prodigue Adam d'Ynris récidive en nous offrant un palmarès de jeux à deux joueurs version 2011. Il s'agit de jeux qui ne sont pas nécessairement exclusifs à deux joueurs, mais qui sont sélectionnés ici pour leurs qualités à deux participants. Les résultats ont été compilés au mois de mai 2011 à partir des préférences de 38 Dragons. Pour cette édition, Adam a été accompagné dans la rédaction des fiches par LucRivNor.

 

On arrête pas le progrès. Après une mise-à-jour du forum, voici une nouvelle version du portail. Il s'agit d'une mise-à-niveau vers Joomla 1.6. Pour l'instant peu de changements par rapport à l'ancien site, il s'agissait surtout de reconstruire les fonctionnalités de l'ancienne version. De nouvelles perspectives possibles cependant pour l'avenir. Le portail des Dragons est mort, vive le nouveau portail!

En souvenir de l'ancien portail...


Non rassasié de nous offrir les palmarès annuels, le prolifique Adam d'Ynris s'est amusé à imaginer une série de duels éliminatoires pour déterminer quel jeu réussissait à l'emporter sur les autres. Plutôt que compiler les préférences de chaque participant (comme pour les traditionnels palmarès), 32 jeux ont été mis en face-à-face. Ces duels étaient résolus par vote populaire et les gagnants passaient à la ronde suivante. La méthodologie différente n'a pas couronné les mêmes titres que le palmarès, mais on verra que les jeux populaires sont similaires.