On arrête pas le progrès. Après une mise-à-jour du forum, voici une nouvelle version du portail. Il s'agit d'une mise-à-niveau vers Joomla 1.6. Pour l'instant peu de changements par rapport à l'ancien site, il s'agissait surtout de reconstruire les fonctionnalités de l'ancienne version. De nouvelles perspectives possibles cependant pour l'avenir. Le portail des Dragons est mort, vive le nouveau portail!

En souvenir de l'ancien portail...


Non rassasié de nous offrir les palmarès annuels, le prolifique Adam d'Ynris s'est amusé à imaginer une série de duels éliminatoires pour déterminer quel jeu réussissait à l'emporter sur les autres. Plutôt que compiler les préférences de chaque participant (comme pour les traditionnels palmarès), 32 jeux ont été mis en face-à-face. Ces duels étaient résolus par vote populaire et les gagnants passaient à la ronde suivante. La méthodologie différente n'a pas couronné les mêmes titres que le palmarès, mais on verra que les jeux populaires sont similaires.

Chaque année, les Dragons Nocturnes s'adonnent à un palmarès qui recense les jeux favoris de ses membres. Voici la version 2010 du palmarès, telle que compilée et commentée par le généreux Zendor.

Position
Jeu
#1 Caylus
#2 Agricola
#3 Power Grid/Megawatts